lundi 4 mai 2015

Quelques nouvelles...

Petite pause de lecture dans les partenariats pendant quelques jours. Les partenariats permettent des lectures très enrichissantes et souvent de belles découvertes, mais il arrive aussi que l'on ne soit pas vraiment transporté par la lecture (et c'est un euphémisme). Quand le roman en question fait plus de 400 pages, on ressent le besoin de se ressourcer en dehors de toute contrainte.
Je me suis donc lancée dans la lecture d'un livre de Megan Derr en VO. Une romance M/M fantastique. Comme d'habitude avec cette auteure, je me régale à la lecture. Parallèlement, je lis la trilogie Berlinoise. Le début est prenant, j'espère que la suite l'est tout autant.
Je reprendrai les partenariats d'ici deux ou trois jours. Un petit aperçu de ma pal de mai ici.
(trois chroniques sont actuellement en cours d'écriture)
Dans ma Pal, j'ai également inclus des livres répondant au thème "fées et elfes", à l'honneur sur le forum "au cœur de l'Imaginarium". Je ne manque donc pas de belles lectures pour ce mois de mai !

Côté écriture, j'avance doucement, mais assez régulièrement, ce qui est une bonne chose.
Je travaille sur deux nouvelles et sur un roman :
Invisible (romance M/M fantastique)sera bientôt terminée et en phase de corrections, mais je pense me laisser un temps de repos avant de la reprendre.
Le fou et le roi est en cours d'écriture (premier jet). Il va falloir que je me focalise sur celle ci, afin de la finir pour la fin du mois.
Vierges du soleil : L'anatomie du scénario et Personnages et points de vue m'aident à peaufiner mes persos et l'intrigue
J'aimerai pouvoir également commencer ma série Traques, dont j'ai finalisé les préparations.
Là aussi, je ne manque pas de projets. Espérons, que je ne manquerai pas de temps et d'inspiration !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire