samedi 26 juillet 2014

"En terre inconnue", un challenge comme je les aime !

Je me suis inscrite récemment au challenge "En terre inconnue" du forum "Au cœur de l'imaginarium".
Il s'agit de lire de la science fiction, genre que j'apprécie particulièrement, mais que je ne lis pas assez à mon goût.

J'ai donc choisi le palier le plus élevé : "May the force be with you" ! Dix livres à lire sur une année, je devrais même dépasser cette limite sans problème.


Premier bilan pour sur ce challenge:

- Première lecture pour ce challenge : Niourk de Stefan Wul (chronique dans un prochain article).

- Lecture en cours : "Le Testament de Galilée" de Sébastien Tissandier. 

- Prochaines lectures : "Les étoiles regardent aussi" de Julien Morgan et "Sur les ruines du monde" (anthologie).

Et, comme ma Pal ne manque pas de lecture SF, ce ne sera pas difficile de trouver d'autres romans passionnants à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire